mardi 19 janvier 2010

Party pirates !



Dimanche pour la fête de 5 ans de mon fils j'ai organisé, à sa demande, un party pirates ! Mais ce qu'il ne savait pas c'est que ça tombait pile dans un des thèmes de la nouvelle collection anniversaires d'enfants (p. 74-75) du catalogue annuel de Stampin Up ! Alors ça a été très facile.... j'ai fait venir la trousse pour 21,95$ et j'ai eu tout ce qu'il me fallait pour décorer la maison, envoyer les invitations, faire les petits coffres au trésors que nous avons emplis de pièces d'or en chocolat et chaque enfant a également pu se fabriquer un oeil de pirate à son goût. Nous avons eu un bel après midi avec les enfants à assembler les coffres, la grande banderole de fanions, les surprises... Je lui ai fabriqué une carte de pirate avec un jeu maintenant retiré mais que j'ai conservé, j'ai emballé son cadeau avec du papier blanc sur lequel j'ai estampé en noir les têtes de mort du jeu Je t'ai en tête (p. 83).













Et il ne me restait plus qu'à lui faire son gâteau. Mais encore là c'est facile puisque je fais des gâteaux avec des images... J'ai donc choisi une image avec Michaël sur internet et je l'ai imprimée sur mes feuilles de glaçage... Rien de plus simple, ne restait qu'à attendre les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !