lundi 4 janvier 2010

Du changement !



Je ne sais pas si vous êtes tannés de voir mes pages de scrapbooking de voyage... j'espère que non ! Mais en tout cas hier soir j'avais la migraine et après un petit dodo j'ai eu le goût de faire une carte... de bébé ! Non non, je ne suis pas enceinte ! Mais bon je voulais faire un peu de changement et je ne voulais pas passer des heures dans mon atelier. Alors voici une petite carte en punch art, très facile à faire en quelques minutes...





J'ai utilisé la découpe Cercle festonné No 2 (p. 199) de la Big Shot pour faire la carosse et Spirales de griffonages (p. 196) pour la poignée. Pour la 'dentelle' j'ai utilisé le poinçon bordure oeillet (p. 187 no 38). J'ai ensuite ajouté des roues faites avec des poinçons cercles (p. 186) puis des attaches parisiennes. Mon voeu provient de la dernière page du catalogue qui nous présente une série d'estampes à moins de 12$ dont celle-ci qui se coordonne au poinçon Etiquette moderne (p. 187 no 24). Alors voilà pour la nouveauté. En passant, j'ai utilisé un carton de fond Tellement safran, d'autres Baie des bermudes et Très vanille en plus d'un nouveau papier du Mini-catalogue occasions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !