lundi 11 janvier 2010

Carte de porte



Bon lundi ! j'espère que vous avez passé une belle fin de semaine malgré le froid. Vous auriez dû voir la vue que j'avais sur la montagne hier. Avec le froid mordant, le dessus était entièrement ''frosté''. J'ai pris une photo, je pense que je vais revenir vous la montrer aujourd'hui !




Mais en attendant, j'ai bricolé quelques uns des projets que les enfants vont réaliser aux ateliers 3D du mercredi. J'ai fait quelques modèles de carte de porte (je ne sais pas trop comment appeler ça !). Celui avec le squelette m'a déjà été volé !!!! Ma fille l'a accroché à sa poignée de porte parce qu'elle le trouvait MALADE ! J'ai utilisé un carton de fond noir et le même noir pour faire mes lettres à la Big Shot avec l'alphabet Go Go boots (p. 197) puis un papier rose de Tout à fait moderne (p. 163), un autre papier (discontinué) et des accessoires de marque EK Succes achetés au Walmart.. J'ai fait mes formes arrondies au Circle Scissor (p. 191).



Je vais en faire une version plus ''garçon'' aujourd'hui pour faire plaisir à la gent masculine qui participe aussi à mes ateliers. Je suis tellement contente quand j'ai des garçons que je ne veux pas les perdre. J'en ai toujours 1 ou 2 minimum par atelier mais c'est une minorité !




Et pour celui-ci, j'ai utilisé les papiers Beaux contes (p. 161) et une estampe de Animal Stories (p. 88), un autre jeu que vous pouvez vous mériter GRATUITEMENT à mon atelier de samedi prochain..., des oeillets maxis (p. 179) posés avec mon crop-a-dile (p. 191) et un bout de ruban à gros grain 1/2 vert olive (p. 182). En passant il me reste une part du swap de tous ces rubans à rayures 1/2 alors si vous êtes intéressée à vous procurer 1/6 de chaque roulette pour le prix d'une seule roulette, contactez moi ! Pour terminer j'ai fait de la fausse couture avec mon outil de perçage (p. 191) et mon crayon Uni-ball Signo (p. 190).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !