jeudi 14 janvier 2010

Tu es la cerise sur le gâteau !



C'est une phrase que je pourrais dire à plusieurs personnes que j'aime particulièrement. En tout cas, la carte est faite, il ne me reste qu'à l'offrir...





Remarquez le bas de la carte. Je l'ai faite avec le nouveau poinçon bordure coeur (p. 11 du mini). C'est un nouveau style de poinçons qui prennent moins de place car ils se referment et peuvent tenir debout sur une tablette tout en ayant moins d'un pouce de largeur. Un must quand on a un atelier bien rempli et que chaque bout de tablette est utilisé ! Les papiers utilisés sont de l'ensemble Sending Love (p. 14 du mini). Le carton de fond est en Melon mambo. Pour le cup cake, j'ai utilisé des retailles de papier gauffré pour le bas (si je vous disais que ces retailles ont plus de 10 ans vous ne me croiriez pas... mais c'est vrai, elles proviennent du mariage de ma soeur Julie en 1998 ! On avait déjà commencé à cette époque à bricoler et on avait fait des petits coffres au trésor dans ce carton - C'est terrible conserver autant mais je tiens ça de ma mère et ma grand-mère !!!). Bon alors pour le dessus du cup cake, c'est un carton joli rose que j'ai recouvert de colle à 2 usages (p. 192) pour ensuite saupoudrer des glitters Éclats charnus (p. 180). j'ai ensuite estampé une cerise du jeu Je t'ai en tête (p. 83) que j'avais coloriée avec mes marqueurs en Rose rouge et vert abondant. Puis j'ai recouvert la cerise de Crystal effect (p. 192) question de lui donner de la rondeur et un look lustré. Pour le voeu, il provient de Huit souhaits sympas (p. 46). A son centre j'ai mis une des fleurs contenue dans l'ensemble de découpe avec lequel j'ai fait le gâteau soit Petits gâteaux imposants et hardis (p. 197) et j'y ai ajouté une des nouvelles attaches parisiennes du minicatalogue (p. 13). Je les adore ces petits accessoires ! Alors voilà pour cette carte... je me suis beaucoup amusée à la faire et c'est ce qui compte quand on a une passion n'est ce pas ?

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !