samedi 23 janvier 2010

Cours Forrest !



Quiconque a vu le film Forrest Gump connaît la célèbre phrase "Cours Forrest!". En regardant ces photos de nos vacances de l'été dernier c'est la phrase qui me venait toujours à l'esprit. J'en ai plusieurs de Michaël courant sur la plage car il a fait ça pendant 3 jours !!! L'eau était tellement froide et à ne pas bouger on gelait alors il a tiré le meilleur parti de nos vacances en bougeant sans arrêt. Il est bon là-dedans à l'année d'ailleur :-)






Cette petite page est toute simple. En fait elle utilise des poinçons cercles, des cartons et des papiers assortis, le poinçon onglet et des marqueurs. Le petit bout de ruban me rappelait les vagues et c'est de lui que j'ai tiré mon choix de couleur pour le reste. J'ai seulement complété avec des boutons et des petits coeurs ! Et devinez que fait Michaël présentement ? Il cours dans la neige avec son Tonka !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !