vendredi 22 janvier 2010

Jolie carte



J'ai eu cette idée d'utiliser une étiquette à bord métallique (.p. 181) pour faire une carte de St-Valentin... mais au départ je voulais mettre mon coeur sur l'étiquette, sauf qu'il n'entrait pas ! Mais finalement j'aime beaucoup la façon dont je l'ai placé. Et pour faire un rappel du métallique, j'ai ajouté une attache parisienne fleur (p. 179) à ce coeur poinçonné dans un carton Vraiment rouge avec le poinçon Plein coeur (p. 187 # 27). Le voeu vient de Un coeur Joyeux (p. 45) que j'ai estampé en Joli rose pour agencer à mon ruban et à ma bordure de carton que j'ai dentelée avec le poinçon Bordure oeillet (p. 187 #38). Finalement j'ai utilisé un des superbes papiers avec des brillants de l'ensemble Sending Love (minicatalogue).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !