lundi 11 janvier 2010

35 ANS !


35 ans... et oui, depuis septembre dernier ! Et c'était une occasion pour moi de faire des remises en question, de vérifier si j'avais atteint les buts que je m'étais fixés. Et dernièrement j'en ai fait une page... Comme quoi tout m'inspire, mais alors là vraiment tout !


Remarquez mon mat sous la photo... Il est beaucoup moins traditionnel que l'éternel rectangle. C'est une façon d'exprimer que la folie m'habite toujours à mon âge !!! J'ai poursuivi avec des papillons (p. 198) faits à la Big Shot au centre desquels j'ai eu l'idée d'insérer des attaches parisiennes. Et les spirales ont été faites également avec la Big Shot et ma découpe Spirales (p. 196) que je n'avais pas encore utilisée. Quand à mon étiquette, je l'ai tout simplement découpée aux ciseaux dans un carton Très vanille et je lui ai posé un oeillet maxi et un bout de ruban Tarte au potiron. Mon 35 a été fait de chipboards recouverts de papiers et encrés !
Et bien sûr les papiers sont des nouveautés du mini-catalogue occasions ! Qu'attendez-vous pour les acheter ? Vous voyez bien qu'ils sont inspirants... en tout cas moi il m'inspirent !
N'oubliez pas de vous inscrire à l'atelier hôtesse mystère qui aura lieu le samedi 16 janvier prochain. L'activité est tout à fait gratuite et chaque participante repartira avec la superbe porte photos présentés il y a quelques jours. Par contre, parmi celles qui feront des achats, je ferai tirer les primes pour hôtesse... une chance unique de vous mériter ces cadeaux sans avoir à recevoir un atelier ! Il reste de la place, contactez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !