lundi 25 janvier 2010

Carte pot de fleurs



Après un beau dimanche à jouer dehors avec les enfants, j'ai bricolé cette petite carte pot de fleurs ! J'en avais faite une l'an dernier mais j'ai dû l'offrir car je ne l'ai plus. Et c'est un autre des projets que je veux faire réaliser au groupe d'enfants du mercredi...




Elle est assez simple à réaliser, quoi que j'ai dû m'y reprendre à 2 fois en coupant mes côtés parce que ma petite carte n'entrait plus à l'intérieur de mon pot ! J'ai utilisé les couleurs Poussière de Durango, les papiers Kaléidoscope (p. 161) et Limonade Fraise pressée (p. 162) en plus d'un ruban à petits pois 1/2 melon mambo (p. 182). J'ai fait la petite bordure dentelée avec mon poinçon bordure festonnée (p. 187 #37). Les fleurs ont été réalisées avec la Big Shot et la découpe Couches d'une fleur # 3 (p. 202). Sur ma petite carte qui se retire du pot, j'ai estampé un voeu de Huit souhaits sympas (p. 46) en Melon mambo. Et les feuilles, c'est très simple. J'ai pris un carton Vraiment vert et je l'ai poinçonné avec le poinçon Fleur à 5 pétales (p. 187 #20). J'ai ensuite découpé aux ciseaux les pétales qui sont devenus des feuilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !