lundi 18 janvier 2010

Encore du vintage



Bon matin ! Voici la 2e carte que j'avais faite samedi avant mon atelier pour démontrer un nouveau jeu d'estampe Vague vintage. Désolée mais je l'ai scannée un peu croche... J'ai utilisé les couleurs Bleu nuit , Doux suède et Très vanille pour la réaliser. Au centre de la fleur j'ai mis une nouvelle attache parisienne Pépite de chocolat (p. 13 du mini). Le papier utilisé est de Tout à fait moderne (p. 163). Elle est super simple mais je trouve qu'elle fait chic. Et vous ?

1 commentaire:

  1. zut je regrette pratiquement d'etre passé sur ton blog je m'etais retenue d,acheter ce kit j'avais choisi un autre... mais là tu viens de me créer un besoin... il sera dans ma prochaine commande...

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !