mardi 12 janvier 2010

Alexander !


Il y a de ces personnes qui nous rendent la vie agréable. Et lors de notre voyage, parmi tout le personnel de l'hôtel nous avons vraiment passé de bons moments avec Alexander, le barman du bar du lobby, qui était toujours présent, toujours de bonne humeur, qui chantait et mettait une ambiance pas possible. J'ai donc fait une page en son honneur !


Pour cette page j'ai utilisé les papiers Beaux contes (p. 161), mon circle scissor plus (p. 191) pour faire l'anneau sur lequel j'ai posé les lettres du prénom Alexander faites à la big shot, des boutons de velour et une fleur pour écrire mon journaling qui provient de l'ensemble Pages d'Écritures Spécialités (p. 163) qui sont une nouveauté de 2009 et qui sont un must pour celles qui font des pages de scrapbooking car elles offrent une multitude de possibilités pour écrire du texte, un titre, une date, tout en ayant les couleurs assorties à notre papier et avec des formes différentes et d'une bonne grandeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !