dimanche 3 janvier 2010

Belle rencontre !


J'ai fait plusieurs belles rencontres pendant mon voyage. Juste à penser à celle avec ma soeur et ses amis, à Daniel dont je vous reparlerai plus loin, à tous ces gens merveilleux qui font que notre voyage est réussi et fantastique. Mais celle-ci est différente. Elle est plus exotique et m'a beaucoup plu. C'est ma rencontre avec un perroquet et un cacatoès. J'ai adoré ! Même si sur une autre photo j'avais un peu peur de me faire picosser le nez par le gros perroquet !!!


Pour cette autre page sur mon voyage, j'ai utilisé des papiers provenant de Kaléidoscope (p. 161) et du kit Design Baie des Bermudes (p. 161), pour leurs couleurs vivantes et exotiques. J'ai encore fait de la fausse couture avec mon Ensemble de planche de coupe et l'outil de perçage (p. 191). J'ai ajouté un bout de ruban à pois 1/2 Baie des Bermudes (p. 182) et j'ai écrit le lieu et la date à l'intérieur d'une Ferrure Design Hodgepodge Hardware (p. 178). Les volutes de Blings, je les ai fait venir par internet mais on en retrouve maintenant un peu partout dans les magasins de scrapbooking. Ah oui, j'ai fait agrandir ma photo en 8 X 10 c'est évident mais j'ai grafigné les côtés avec une laine d'acier...
Alors Marie-Hélène, est-ce que le goût du scrap te revient ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !