jeudi 7 janvier 2010

Calendrier 2010





A compter de la semaine prochaine je vais donner des ateliers de projets 3D à un groupe d'enfants 1 fois par semaine après l'école. Le premier projet que je vais leur faire faire est ce petit calendrier scrapbooking. Il est assez facile à réaliser. IL est de la grosseur des calendriers de bureau donnés par les Caisses Desjardins. J'ai choisi des papiers Stampin Up et j'ai fait mon arbre saisonnier avec le jeu Forest Friend (p. 109), un jeu que vous pouvez obtenir tout à fait gratuitement présentement en profitant de la Sale-A-Bration !










Bien sûr j'ai également utilisé les poinçons cercle 1 3/8'' (p. 186 #3) et pétoncle (p. 187 #34). Pour les couleurs de l'arbre, j'ai d'abord fait un tracé directement sur mon estampe avec mes marqueurs et ensuite j'ai ajouté des reflets au pastel (p. 154). Sur l'arbre d'hiver, j'ai fait du frimas sur mes branches avec la Colle à 2 usages (p. 192) et les glitters Diamants resplendissants (p. 180).










Votre enfant aimerait participer à ces ateliers ? Il reste de la place, juste à me contacter à stephlamon@sogetel.net Ils auront lieu le mercredi après l'école au Centre des Arts et de la Culture de Lac-Etchemin.

1 commentaire:

  1. J'adore ton idée ;) Je la garde en réserve c'est sur pour les petits cadeaux du temps des fetes l'an prochain avec les enfants ;) Si tu as d'autres projets pour les enfants je sui sprenante ;)

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !