jeudi 21 janvier 2010

Petite douceur


J'ai habillé ce petit suçon pour la St-Valentin et hier, tous les enfants en voulaient un à mon atelier... mais comme je n'en avais qu'un je l'ai gardé. Je devrai donc en redécorer 9 pour la semaine prochaine !


C'est très simple à faire. J'ai seulement utilisé le jeu Sweet Centers (ancien mini) et au lieu d'utiliser les petites tasses gâteries qui sont concues pour aller avec, j'ai seulement fait le trou avec le poinçon cercle et j'ai inséré le suçon en dessous. Pour lui faire un fond, j'ai estampé 2 fois mon image de coeur que j'ai découpée aux ciseaux. Et le trou par lequel on voit le suçon bien c'est l'image I Love You qui se retrouve sur la petite étiquette que j'y ai jointe et qui pourrait servir à écrire le nom de l'enfant et un petit message à l'endos. J'ai collé ce cercle blanc sur une forme en vraiment rouge que j'avais poinçonnée avec le poinçon pétoncle. Seulement à ajouter une petite boucle de ruban et le tour est joué !

2 commentaires:

  1. Je l'adore ton suçon! Je me demande bien pourquoi on n'a pas eu ce jeu d'étampes...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui! OK, je me suis mélangée avec les Tasses petites Gâteries en forme de coeur qu'on n'a pas eues...

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !