mercredi 20 janvier 2010

Album étoile


A la demande de plusieurs personnes, je vais redonner un atelier pour adultes pour la confection d'un album étoile samedi le 30 janvier à 13h30 au Centre des Arts et de la Culture de Lac-Etchemin. Vous pourrez fabriquer l'album sur le thème de votre choix (bébé, vacances, enfants, Noël, St-Valentin, etc.) en me l'indiquant au moins pour le 26 janvier pour que je puisse couper tous ces cartons dans vos couleurs et prévoir le matériel approprié pour le thème de chacun.








Vous avez pu voir celui sur le thème de Noël présenté l'an dernier. J'en ai refait un autre ce matin en utilisant les couleurs de la St-Valentin et j'ai choisi des photos de mes 3 amours. Bien sûr je me suis amusée avec les nouveaux papiers Sending Love, les estampes Un coeur joyeux (p. 45), J't'aime beaucoup (p. 44) et Petit amour (p. 6). J'ai également estampé le petit hibou de Forest Friends (p. 109) et la petite tortue de Reconnaissance (p. 209), ce dernier jeu étant celui par lequel notre achat procure un beau 2$ à l'Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald ! Finalment j'ai beaucoup mis à contribution mes poinçons Coeur à coeur et Plein Coeur (p. 187) de même que mon nouveau poinçon Passereau (p. 10 du minicatalogue). Les cartons utilisés sont le Vraiment rouge, le Pépite de chocolat et le Joli Rose.


Voici ce qu'on retrouve sur chaque section de l'étoile, avant l'assemblage...


Vous aimeriez participer à l'atelier ? Rien de plus simple. Contactez moi par téléphone au (418) 625-4005 ou par email à stephlamon@sogetel.net avant le 28 janvier 2010. De plus, faites le avant le 26 janvier et vous pourrez choisir les couleurs de vos cartons et le thème de votre album... Le coût de l'atelier est de 15$ matériel inclus (moitié prix par rapport à Québec !). Vous devrez toutefois apporter votre colle, vos ciseaux et des petites photos 2 X 3 ou des grandes photos mais dont les sujets ne sont pas zoomés. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas ! Et communiquez l'information à vos contacts que ça pourrait intéresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !