vendredi 8 janvier 2010

Si Mignon !




Je vous ai déjà parlé de Nancy Gauthier qui est une démonstratrice comptant près de 200 représentantes dans son équipe. Disons que c'est une des première au Québec et elle est toujours au courant des nouveautés et des techniques d'avant-garde. J'aime donc beaucoup me rendre à ses ateliers pour nous, les démonstratrices et ensuite vous partager ce que j'y ai appris. Et Nancy nous lance parfois des défis comme celui de janvier 2010 qui est de faire une page en utilisant le sketch suivant:








Voici donc la page que j'ai réalisée:




J'ai utilisé un papier de Pois de senteur du min-catalogue comme page de fonds, des retailles de papiers, une feuille de bois (p. 158) des auto-collants de Simply Scrappin Christmas Jingle (p. 165) et mes alphabets de Big Shot Go go Boots (p. 197) et Simple Letters (p. 198). Si vous avez le goût, participez vous aussi pour le plaisir et fabriquez une page utilisant ce sketch et faites moi parvenir votre création !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !