dimanche 10 janvier 2010

Nouvel alphabet !



A Noël j'ai eu le bonheur de recevoir l'alphabet pour Big Shot Simple Letters (p. 198). J'ai beau être démonstratrice Stampin Up, j'ai aussi un budget à respecter (et surtout 3 enfants sportifs!) donc je ne pouvais pas me l'acheter encore mais j'en avais très envie... Et Youppi ! maman Noël me l'a offert (mes parents en vrai !). Je vous ai montré une page plus tôt cette semaine qui vous le présentait (Si mignon avec mon fils à 2 ans). Et regardez cette nouvelle page faite avec cet alphabet. Les lettres sont belles non ? Et en plus ces lettres sont assez résistantes pour découper dans le carton agloméré (chipboards), tissus, feutrine, feuilles de bois, etc. Que de nouvelles possibilités !

Pour cette page, ju'ai utilisé encore une fois 2 nouveaux papiers du minicatalogue occasions. J'ai pris 6 photos en 4X6 et je les ai découpées de manière à aller chercher l'élément principal de la photo et en éliminant du décor. Voici une façon originale de présenter plusieurs photos sur une même page. J'en ai tellement pris pendant mon voyage que si je fais une page par photo, je vais avoir 10 albums !. Ma fleur en chipboards provient d'un ensemble discontinué. J'ai recouvert mes pièces avec du papier pour ensuite en sabler les côtés et les encrer. Finalement mon titre a été fait dans un carton pépite de chocolat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !