jeudi 31 décembre 2009

Dépaysement total...



Ce que j'ai le plus apprécié de mes vacances hormis le fait de me reposer c'est la beauté du décor. Nous étions à un endroit paradisiaque, dans une palmerais (une vallée de palmiers), directement sur une plage de sable pâle... C'est donc dire que c'était le Dépaysement total ! Et pour mon plus grand plaisir.





Pour cette page, j'ai utilisé un carton Vert olive que j'ai agencé à des papiers achetés chez De Serre et chez Cosco. Jai toutefois fait un petit oiseau et la branche avec un nouveau poinçon qui sera disponible dans le prochain mini-catalogue occasions de janvier prochain... (ça approche pour vous !) et j'ai écrit mon petit titre sur une étiquette d'un Simply Scrappin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !