mercredi 9 décembre 2009

Ourson de frigo !


Voici un ourson fait avec la découpe Ourson et la Big Shot. Mais c'est ma fille Marie-Line qui l'a fait. Elle adore se faire des oursons et les habiller différemment. Les enfants en général adorent ça... et moi aussi ! Mais elle a eu l'idée géniale (elle tient de qui vous pensez ?) d'y mettre des aimants à l'endos pour les coller sur le frigo. On a donc maintenant de jolis oursons pour tenir la liste d'Épicerie ou la feuille Diagnostic de la H1N1 ! Bravo Marie-Line.


Ne vous découragez pas si vous ne voyez pas beaucoup de "matière" sur mon blogue dans les prochains jours. C'est que je vais aller faire un tour sous le chaud soleil de la République Dominicaine... Je vais essayer de programmer différentes choses que j'aimerais vous montrer avant de partir mais sinon, revenez souvent car je vous promets des supers pages de scrapbooking "spécial Noël" et "spécial vacances" dès mon retour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !