mardi 22 décembre 2009

Album étoile











L'an dernier j'avais fait l'album étoile en atelier de Noël. J'ai eu de la demande encore cette année mais j'ai manqué de temps. Qu'à celà ne tienne, je compte bien en faire un aux couleurs de la St-Valentin. Imaginez comme ça s'offrirait bien aussi à quelqu'un qu'on aime... La particularité de l'album étoile c'est qu'on peut le fermer et il forme alors un petit livre qui tient bien dans le sac à main, tandis que quand il est ouvert, il forme une étoile. On peut y insérer plusieurs photos. J'avais fait celui-ci avec des photos des membres de ma famille et bien entendu il était aux couleurs de Noël puisque c'était le modèle préparé pour l'atelier de Noël.








L'idée d'en faire un vous intéresse, vous pouvez me le faire savoir et je conserverai vos coordonnées pour un atelier fin janvier prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !