samedi 5 décembre 2009

Gros flocon !



Tant qu'à moi c'est beaucoup plus agréable lorsqu'il tombe de gros flocons que de la pluie, surtout en décembre !





Voici la 3e carte que j'ai réalisée avec mon groupe de personnes déficientes intellectuelles jeudi dernier. Elles adorent tout ce qui brille et c'est pourquoi je leur ai fait faire de l'embossage avec les flocons de Folies de flocons (p. 36) et la poudre Givre irisé (p. 188). Puis nous avons découpé un gros flocon dans le carton Murmure blanc avec la découpe Flocons de neige #2 (p. 202). La big shot aussi elles adorent. Gisèle me fait bien rire, elle dit que j'apporte toujours des patentes, patentes ! Au centre, nous avons mis une attache parisienne Cercles de glace (p. 179) pour que ça brille encore plus. Le ruban d'organza ajoute une autre touche. Le papier utilisé est de l'an dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !