mardi 8 décembre 2009

Atelier d'emballages cadeaux !




Bonjour à tous ! Ce soir c'est mon dernier atelier de Noël pour adultes. Il n'en restera qu'un et un très spécial, pour enfants et leurs parents (ou grands-parents) le 23 décembre et qui s'appelle L'Atelier du Père Noël mais j'aurai le temps d'y revenir...




Alors j'assimile tranquillement le fonctionnement de tous mes nouveaux gugusses informatiques et je peux donc vous présenter une des boîtes cadeaux que j'ai préparées pour l'atelier de ce soir. Il s'agit d'une boîte en bois (achetée au Dollarama) sur laquelle j'ai fait du pochoir à l'encre avec les Stencils decor Élément Vintage 1. N'est-ce pas qu'ils sont magnifiques ?




J'ai utilisé les couleurs Fruit des bois, bordeau bravo, vert olive et Aubergine élégante et je les ai appliquées sur mon pochoir avec un doigt camoufleur. J'ai également encré le contour de la boîte avec de l'encre pépite de chocolat. Pour le brillant, j'ai utilisé la nouvelle peinture chatoyante Blanc de givre du mini-catalogue de Noël que j'ai également appliqué avec un camoufleur. J'ai fait une boucle avec du ruban 1/4 vert olive. C'est facile de faire de beaux paquets originaux quand on a le matériel dont les couleurs sont entièrement assorties !
J'ai ensuite fabriqué une petite carte cadeau assortie avec mon jeu Jolis Ornements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !