mardi 1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

On est le 1er décembre ! Et bien sûr qui dit 1er décembre dit course folle avant Noël mais aussi pour les petits (ou les grands enfants), un calendrier de l'Avent avec une petite porte qui s'ouvre et qui nous offre une petite gâterie à chaque jour. J'aurais dû vous le présenter avant mais bon, le temps me manque. Alors mieux vaut tard que jamais et aux pires, si vous décidez d'en faire un, vous compterez les jours qu'il reste avant Noël...



Je vous mets en lien des sites de divers calendriers de l'Avent que je trouvais originaux. Bonne création. Et S.V.P. oubliez les petits calendriers de Dollarama avec les petits chocolats qui ne goûtent même pas le chocolat ! Remplacez lès par du chocolat de qualité, un biscuit maison, une petite pensée douce, une activité à faire en famille, etc.

http://stampinup-melanye.blogspot.com/2007/12/le-dcompte-de-nol.html


http://scrapateliers81.over-blog.com/article-25170833.html

1 commentaire:

  1. Merci Stéphanie, je suis honorée de voir mon blog dans tes liens, ça me fait plaisir !
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !