mardi 29 décembre 2009

Le départ


Et oui, j'ai réussi à faire des pages hier même si je suis allée magasiner un nouvel ensemble de ski alpin pour Marie-Line... ouf ! Ça a pris 4 magasins de sport pour trouver des skis de sa grandeur et on a fini par être obligée d'acheter à la Boutique du Mont Orignal. Résultat, mon porte-feuille a pleuré toute la nuit ! Mais moi je me suis auto-consollée avec mon scrapbooking...


J'ai essayé de faire mes pages un peu en ordre chronologique. J'ai donc commencé avec Le Départ. J'ai fait mon texte à l'ordinateur en détaillant l'heure du vol, la compagnie aérienne, etc. J'avais conservé mon ticket d'embarquement mais trop bien rangé faut croire... J'ai ajouté une petite carte remise par l'agence de voyage et j'ai fait la totalité de cette page ou presque avec un ensemble de papiers sur les voyages acheté chez Walmart. J'ai complété avec un carton de fond presque marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !