jeudi 3 décembre 2009

Concert de Noël




Avec tous les ateliers de cartes de Noël des dernières semaines, je n'avais pas eu le temps de faire de scrapbooking pour moi. Bien hier je me suis autorisé un petit 2h et j'ai fabriqué cette page. Ce sont des photos de décembre 2008 alors il est grand temps que je rattrape ce retard ! Elles datent du concert de Noël de l'école l'an dernier. Mes 2 filles faisaient alors partie de la chorale. J'aime beaucoup cette page. J'y ai mis beaucoup de temps et je suis fière du résultat. Remarquez la fleur de tissus; c'est moi qui l'ai fabriquée ! C'est une autre des fleurs que je pourrais montrer lors d'un atelier spécialement dédié aux fleurs. J'en ai encore plusieurs autres, c'est seulement le temps qui me manque pour vous les présenter ou plutôt pour les fabriquer pour pouvoir vous les montrer.




Sur cette page, les papiers utilisés sont de la compagnie Graphic 45. Ils ont fait une très belle série de papiers de Noël cette année, de style plutôt vintage, mais qu'on peut harmoniser avec d'autres styles. Mon carton de fond est vert olive. J'ai broché au coin droit des bouts de rubans Stampin Up variés. Et j'ai décoré avec l'oiseau de Oiseaux et Fleurs (p. 197) et Little Leaves (p. 196) que j'ai bien sûr découpés à la Big Shot. J'adore ces 2 découpes, autant pour faire des cartes que pour des pages. Elles sont petites, mignones, passe-partout ! Au centre de ma fleur j'ai collé avec un point de colle un bouton de velour (p. 181).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !