dimanche 27 décembre 2009

Villa No 4



Bon j'ai enfin pris un peu de temps pour faire ma première page de scrapbooking de voyage et la voici ! Et en plus, vous avez une primeur ! J'ai utilisé des nouveaux papiers que vous pourrez vous procurer seulement à compter du 5 janvier prochain et de nouvelles fleurs en feutrine assorties à ces papiers, également disponible dans le minicatalogue occasion qui débutera dans quelques jours ! Ils sont supers beaux. Et ce n'est pas tout, vous verrez que c'est un des plus beaux minicatalogues que nous n'avons jamais eus et en plus, les achats que vous y ferez seront admissibles à la promotion Sale-a-bration... Revenez me visiter souvent pour tous les détails; et pour d'autres pages de scrapbooking car je me promets bien d'en refaire demain.
Les autres produits utilisés sur cette page qui a été entièrement faite avec des articles Stampin Up, sont la découpe Au top et l'alphabet Go Go Boots de la Big Shot, le poinçon bordure festonnée et pour les très observateurs, j'ai fait une bordure de "doodling" tout autour de ma page avec le crayon signo gel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !