dimanche 20 décembre 2009

I'm back !

Dernière chance...




Et oui je suis de retour et complètement gelée !!!! Non mais ça fait toute une différence, passer de 34 debgrés à -27 en 4h seulement. OUF, le choc est brutal. Et ensuite c'est le tourbillon d'activités d'avant Noël qui recommence aussi vite qu'il était arrêté à mon départ. Et pour vous aussi je sais que ça va vite.




Mais n'oubliez pas que le solde jusqu'à 25% sur accessoires de Big Shot se termine bientôt et que comme plusieurs d'entre vous prévoient en acheter une ou en ont déjà une, c'est une super occasion de vous équiper en découpes pour vraiment pas cher !




Si vous désirez joindre votre commande à la mienne et économiser sur les frais de transport, je ferai une commande le 21 décembre. Envoyez moi la vôtre avant 18h. Revoyez tous les détails de la promotion en relisant le message juste un peu plus bas...




Présentement je mets la touche finale à l'atelier spécial parent-enfant (ou grand-parent) de mercredi alors j'ai peu de temps pour vous montrer de nouveaux projets mais ça viendra au cours des prochaines heures...




Et en attendant, je vous présente une petite image à faire rêver...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !