jeudi 10 décembre 2009

Retour sur le Swap

J'ai fait un swap de rubans rayés et j'ai reçu la commande. Nous sommes 6 filles mais le problème c'est que j'ai oublié de noter le nom d'une participante... et comme j'ai eu énormément de choses à régler ces temps-ci et que personne n'avait payé d'avance et qu'en plus je me fiais sur mon outlook car j'avais conservé les courriels... je ne me souviens plus qui était cette 6e personne... Désolée ! Alors si vous étiez une des participantes et que je ne vous ai pas envoyé le courriel disant qu'il est prêt, contactez moi ! Et malheureusement j'ai aussi perdu les adresses courriels que j'avais alors snif snif, je ne peux plus vous envoyer les promotions ou autres... Alors si vous désirez que je reste en contact avec vous, retournez moi juste un courriel à stephlamon@sogetel.net et je pourrai vous rajouter à mon carnet d'adresse. Un gros merci ! Ah la technologie, c'est beau quand ça fonctionne mais sinon c'est ... Bye bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !