vendredi 4 décembre 2009

Cartes simples

Bon matin ! Je vous présente aujourd'hui 2 cartes que j'ai fait faire hier à mon groupe de personnes ayant une déficience intellectuelle. Comme je l'ai déjà dit, c'est un beau défi pour moi car je dois adapter mon matériel à leurs capacités, qui varient d'une dame à l'autre.

Si on pense à facilité et beauté, on pense à Simply Sent, des ensembles de cartes (p. 170 - 173) fabriqués par Stampin Up pour nous faciliter la vie. Et bien celle-ci a entièrement faite avec un de ces ensembles, sauf le carton très vanille sous l'estampe de maisonnette que j'ai ajouté et poinçonné avec le poinçon coin de ticket (p. 186 # 18).


Et un autre outil Stampin Up super facile à utiliser, dont je me sers régulièrement avec les enfants car ils adorent ça, ce sont les roues. On en retrouve plusieurs à différents endroits dans le catalogue mais également toute la série à la fin (p. 204-205). Celle utilisée ici est "Soft Holly"

(p. 35) que j'ai encrée en Vert Glorieux. Afin qu'ils ne fassent pas comme moi (une trace où l'encre est plus pâle :-) j'ai acheté la cartouche d'encre à mettre dans le manche de roue alors l'encre sera étendue également partout !!! J'ai complété avec 2 estampes de Souhaits de Paix (retiré) que j'ai encrées respectivement en Sable du Sahara et Rouge Capulet.

Elles ont adoré faire ces cartes et moi aussi. Nous avons eu bien du plaisir et c'est ce qui compte avant tout lorsqu'on bricole !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !