dimanche 1 août 2010

Un peu plus sage...



Une façon différente de mettre la couleur sur vos estampes est d'estamper d'abord votre image avec de l'encre Staz On (p. 195) sur du vélin (p. 170) puis de colorer l'envers des images avec vos marqueurs. La couleur apparaîtra au recto de l'image mais un peu diffuse tout en demeurant en harmonie avec vos papiers et cartons !





C'est cette technique que j'ai utilisée ici pour faire ma carte. Je me suis servie d'un restant de papier Limonade Fraise pressée (discontinué) et de cartons Melon mambo, fruit des bois et Cari moulu. Mes estampes sont les jolis oiseaux et la fleur de Happy Together (P. 75) tandis que le voeu (Un peu plus sage...) provient de l'ensemble pour hôtesse Palier 1 (C'est l'intention p. 4) du minicatalogue d'été en vigueur jusqu'à la fin du mois seulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !