mercredi 4 août 2010

Quoi mettre dedans...

Je vous ai montré la petite boîte que je faisais fabriquer hier à mon club d'hôtesse. Et bien je leur ai dit de revenir sur mon site cette semaine puisque j'allais fabriquer ce qu'il fallait pour mettre à l'intérieur(bien sûr je leur ai suggéré de me l'offrir pleine de chocolats ou de sucres à la crème mais bon...). Alors comme je n'arrivais pas à dormir ce matin, je me suis levée très tôt et j'ai bricolé 6 petites cartes pouvant se loger dans ma petite boîte. Je trouve que je pourrais ainsi offrir la boîte à quelqu'un qui, à son tour, pourrait offrir une à une les petites cartes en fonction du souhait qui y est inscrit. Et elle pourrait par la suite conserver la boîte pour y ranger autre chose ou l'offrir à son tour !









Alors j'ai pris soin de coordonner mes cartes à ma boîte. Je trouve que pour que ça fasse un joli ensemble, ça doit être harmonieux. J'ai utilisé les retailles qui me restaient de la confection de la boîte elle-même, puis ai ajouté des voeux provenant soit de Belles attentions (p. 11), Silhouettes florales (p. 111) ou encore C'est l'intention (mini catalogue d'été). Et pour embellir le tout, je me suis servie des perles (p. 188) et des estampes fleurs de Punch Potpourri (p. 10) qui sont coordonnées au poinçon Boho Blossoms (p. 200 #2), de la découpe Ailes magnifiques (p. 215) avec la Big Shot et d'autres estampes provenant des jeux utilisés pour les voeux. Et voilà, qu'en pensez-vous ? Pour les membres du club d'hôtesse, indiquez moi si vous aimeriez fabriquer les petites cartes au prochain club ou encore faire le projet dont je vous ai parlé hier, je suis bien ouverte à vos commentaires...

2 commentaires:

  1. Toute en délicatesse, de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  2. C'EST UNE BONNE IDÉE C'EST PETITES CARTES POUR METTRE DANS LA BOÎTE;ELLES SONT TRÈS JOLIES.

    DIANE L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !