lundi 9 août 2010

Pareilles et différentes à la fois

Bon lundi ! Aujourd'hui je vous présente 4 boîtes faites par des membres du Club d'hôtesses #1. Je leur imposais la technique avec les crayons Watercolor Wonder (p. 194), soit au Crayon Estompe (p. 195) ou à l'Aqua Painter (P. 195). La fleur utilisée est la magnifique hydrangée qu'elles peuvent d'ailleurs se procurer lorsqu'elles sont l'hôtesse du mois car c 'est un ensemble de palier 1 (p. 11). On a toujours bien du plaisir lors de ces rencontres, qui durent toujours un peu plus longtemps que prévu.... Certaines vont même jusqu'à dire qu'elles ressemble à un groupe de maternelles, mais je n'irais pas jusque là !!!!




Elles avaient la possibilité de choisir les teintes dans lesquelles elles voulaient travailler. Voici donc la boîte de Jocelyne ci-dessus, qui est allée plus dans les teintes de bleu pour se coordonner à son papier. La 2e boîte dans les mêmes teintes de bleu est celle d'Hélène mais elle est aussi très différente. Hélène est la seule du groupe à avoir utilisé l'Aqua Painter.




Denise ne pouvait pas ne pas prendre rose ! Et avec les papiers Pois de senteur de la Sale-A-Bration, le résultat est vraiment très joli aussi.
Et Diane qui adore le vert et les teintes plus "terre" a fait une très belle boîte dans les teintes plus jaune-orangées. Le petit ruban carrauté contribue au charme campagnard de la boîte. Si j'avais reçu les attaches parisiennes d'époque (p. 187), j'aurais très bien vu en mettre une près du ruban !
Bravo les maternelles... oups, les madames hi hi hi ! Et au plaisir de vous voir le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !