vendredi 13 août 2010

2 cadeaux pour vous !



Ce matin je me sens généreuse ! A vrai dire je le suis pas mal tout le temps mais encore plus ce matin disons !!! Je vous offre donc la possibilité vous mériter 2 cadeaux...


1ÈRE OPTION: C'est ma fête le 1er septembre. Je vais avoir 36 ans ! Alors fabriquez moi une carte et postez là moi au 187, Route 276 à Lac-Etchemin, Québec, G0R 1S0 ou scannez là et expédiée là par courriel à stephlamon@sogetel.net avant le 1er septembre et je ferai un tirage parmi toutes les cartes reçues (faites à la main). La gagnante se méritera au choix un 10$ de marchandise SU ou un ensemble d'estampes de ma vente de garage. Le fait de m'expédier une carte m'autorise à la publier sur mon site avec votre prénom !
2E OPTION: Et là je fais un emprunt d'idée à Marie-Chantal Tanguay, une démo de Pointe-Aux-Outardes sur la Côte-Nord ! (vous pouvez aller visiter son site au : http://www.creationscharlotte.blogspot.com Chaque fois que vous me laisserez un commentaire sur mon site vous aurez une chance de vous mériter un ensemble au choix parmi ceux disponible dans ma vente de garage. Un commentaire par jour = une chance par jour. Je ferai le tirage tous les premiers du mois en commençant le 1er septembre. Celles qui ne savent pas comment faire, c'est très simple. Vous cliquez sur 0 commentaire (le chiffre va changer au fur et à mesure de l'ajout de commentaires) en dessous du message et si vous n'avez pas de compte google ou autre, vous choisissez Anonyme dans le bas de la liste d'options. Vous pourrez ensuite écrire votre message et n'oubliez pas de m'indiquer votre nom au complet avant de soumettre le message pour participer au tirage.
Si vous ne pouvez venir chercher vos prix, vous devrez toutefois en payer les frais d'expédition... Participez en grand nombre ! J'adorerai recevoir des cartes pour ma fête et j'aime beaucoup lire les trop rares messages que vous me laissez !

3 commentaires:

  1. vraiment une super idée je te souhaite plein de commentaire et plein de carte d'anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. Géniale comme idée...je viendrais visiter ton site plus souvent !
    Isabelle Lessard

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait ma carte est envoyée...tu devrais la recevoir bientôt.
    Isabelle Lessard

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !