vendredi 27 août 2010

Un hibou beaucoup plus gros !

Voici aujourd'hui un hibou beaucoup plus gros que les derniers que je vous ai présentés... Il est fait en punch art, avec des découpes de big shot et des poinçons (cercle festonné (p. 207), Cercle festonné #2 (p. 207) Au top (p. 207), Oiseaux et fleurs (p. 211), poinçon cercle 1/2" (p. 203 #49) et poinçon pétoncle pour les pattes (p. 201 #16)).


La particularité de ce dernier ? Il se tient debout et renferme un plein sac de bonbons ! Une jolie décoration pour Halloween qui fera le bonheur des enfants... petits ou grands !
J'ai commencé à recevoir des cartes pour ma fête le 1er septembre prochain... je vous rappelle que toutes celles qui me fabriquent une carte à la main et qui me la postent au 187, Route 276 à Lac-ETchemin, Québec, G0R 1S0 ou qui me l'envoient par email à stephlamon@sogetel.net se méritent une participation au tirage de 10$ de rabais sur leur prochaine commande SU avec moi ou une ensemble au choix parmi celles qui restent de ma vente de garage... C'est la dernière fin de semaine pour la bricoler alors n'attendez plus !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !