mercredi 18 août 2010

N'oubliez pas !



Ce matin, une variante de la technique de l'arrière plan tressé que je vous enseignerai lors de l'atelier de cartes spécial "que faire avec nos retailles de papier" qui se tiendra le 17 septembre prochain à 13h à mon atelier (possibilité de faire un groupe de soir ou le samedi si la demande est assez forte).


Pour cette carte-ci je me suis servi de papier Melon Mambo tiré de l'ensemble gratuit de la Sale-A-Bration pour faire mon tressage et je les ai coordonnés avec un carton Aubergine élégante et une carte vert olive tel que suggéré par mon color coach (p. 165). A prime abord, ce ne sont pas des couleurs que j'aurais moi-même pensé mettre ensemble mais j'aime bien le résultat. L'image est tirée de l'ensemble Un an de plus (p. 75) et ce n'est peut-être pas très visible sur l'image mais il s'agit d'un trou dans mon carton Aubergine et non d'un rectangle festonné collé par-dessus. C'est très facile de faire ce grand rectangle en se servant du poinçon carré festonné (p. 201 no 18). Si vous souhaitez apprendre comment, inscrivez-vous dès maintenant pour l'atelier du 17 septembre prochain !
Pourquoi n'essayeriez-vous pas ce mélange de couleur pour me confectionner une carte d'anniversaire ? N'oubliez pas que si vous me fabriquez une carte et que vous me la postez au 187, Route 276, Lac-Etchemin, Québec, G0R 1S0 avant le 1er septembre, date à laquelle j'aurai 36 ans, vous pourrez vous mériter 10$ de rabais sur votre prochaine commande SU avec moi ou, au choix, un jeu d'estampes parmi ceux qui restent de ma vente de garage... Vous pouvez aussi la scanner et me l'envoyer par email à stephlamon@sogetel.net Notez que le fait de m'envoyer une carte m'autorise à la publier sur mon site !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !