mardi 24 août 2010

Du gâteau s.v.p. !




Ceux qui me connaissent savent que je suis une bibitte à sucre... et il y a toujours moyen de mélanger les passions ! La preuve cette pointe de gâteau faite en scrapbooking par ma soeur.... Nous sommes à prévoir le gâteau au complet ! Qui sait, vous pourrez peut-être un jour venir à un atelier où chaque participante recevra sa pointe contenant une petite surprise... mais je dis ça juste comme ça en passant... Restez fidèles à mon site, on ne sait jamais !


Vous aurez sans doute reconnu les cartons Pépite de chocolat et Petite pirouette de même que le ruban d'organza... la fleur est faite avec le poinçon Pétoncle avec à son centre une attache parisienne cercle de glace. Le glaçage est festonné avec le poinçon bordure festonnée... ça donne faim non ? est-ce que l'idée vous plait ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie,

    Quelle bonne idée ! Pour mettre un petit cadeau ou un certificat-cadeau à l'intérieur c'est génial. Et tellement original ! De plus, c'est différent des petites boîtes habituelles.

    Bravo, c'est très beau !

    Nathalie Thériault

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en effet, c'est très beau Stéphanie. Et j'en profite pour te souhaiter bonne fête :-)

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !