lundi 30 août 2010

Clean and simple


Tout un défi pour moi le style épuré ou comme on dit en anglais "clean and simple". Le défi cette fois-ci consistait à faire une page épurée, sur fond blanc, sans ajouter autre chose que du papier ou carton et de l'encre... interdiction de fleurs, d'attaches parisiennes et autres embellissements du genre...


J'ai donc opté pour une photo 5 X 7 qui prend déjà un peu plus de place sur la page. Puis en partant du bikini d'Amélie, j'ai choisi mon carton pour le mat et les carrés à droite que j'ai ensuite embellis avec d'autres carrés plus petits dans des papiers qui s'harmonisaient toujours. Comme c'était le 9e anniversaire d'Amélie, j'ai fait un gros "9" dans le même carton que le mat avec ma big shot et l'alphabet Simple Numbers (p. 207). J'ai terminé avec des petits cercles à l'encre Tentation turquoise, faits avec un pochoir du décor élément. Et puis, selon vous, est-ce que ma page est Clean and Simple ?

3 commentaires:

  1. clean and simple ou clean and clear! Elle est superbe.

    M-Claude

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, j'ai de la misère avec ce style.J'ai le syndrome de la page blanche.Isabelle Lessard

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !