vendredi 13 août 2010

2e modèle pour l'atelier de retailles



Ne faites pas le saut, c'est une carte de Noël ! Mais celle que je vous ferai faire lors de l'atelier sur "quoi faire avec nos retailles" du 17 septembre prochain sera exactement comme celle-ci mais sur un thème plus de saison... C'est juste que j'ai eu le goût cette semaine de faire quelque chose avec mes papiers de Noël de l'an dernier. J'ai triché un peu parce que 2 de ceux que j'ai utilisés n'étaient pas des restes de papier mais bien des feuilles complètes. Mais maintenant que j'y ai pris quelques carrés, ils sont dans la boîte des retailles !!!
Vous reconnaissez sans aucun doute la découpe Au Top (p. 207) pour la Big Shot que je qualifierais de LA découpe à avoir si on devait en acheter seulement qu'une... J'ai fait une petite technique mosaïque que je vous enseignerai lors de l'atelier auquel vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Mon voeu de Joyeux Noël provient de l'ensemble Tous mes voeux pour Noël (p. 44) qui comprend 2 estampes de voeux pour seulement 13,95$ sur bloc de bois. C'est vraiment pas cher et c'est un essentiel pour nos cartes de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !