dimanche 22 août 2010

Encore une utilisation de retailles



Vous avez vu jusqu'à maintenant 2 des variantes pour utiliser vos retailles que je vous proposer de réaliser lors de l'atelier des 17 ou 18 septembre prochain. Et bien voici la 3e ! Je vous la présente aujourd'hui tout spécialement puisque c'est la fête de mon papa ! Bonne fête papounet XX
Il s'agit de chandelles faites avec des bandes de papiers tandis que la flamme est faite avec le poinçon Passereau (p. 202 #26). J'ai collé ces dernières avec des Stampin Dimensionals (p. 197) pour leur donner encore plus de relief et les ai apposées sur un carton Bleu timide que j'ai texturé avec ma big shot et les arrière-plans Texturz no 1 (p. 215). Le petit ruban est l'un des nouveaux de 2010 en Narcisse délice soit le ruban de taffetas 1/8" (p. 191).

Et là, vous devez vous demander où j'ai pris mon attache parisienne... et bien envoyez moi un commentaire sur ce que vous en pensez... je conserve le secret de la technique pour celles qui viendront à mon atelier ! Et si vous n'êtes pas certaines, écrivez-moi quand même car ça vous donne une chance pour participer à mon tirage du 1er septembre où vous pourriez vous mériter un ensemble d'estampe au choix de ma vente de garage. Et n'oubliez pas de me bricoler une carte pour mon anniversaire le 1er septembre... ça aussi ça vous donne une chance de gagner un ensemble d'estampes ou 10$ de marchandise lors de votre prochaine commande SU avec moi !

1 commentaire:

  1. Bonjour Stéphanie
    cette carte est jolie.
    Quel belle idée d`utilisé des retailles
    Jocelyne
    vendredi l`atelier est-elle le matin?

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !