vendredi 20 août 2010

Un hibou ou un pingouin ?


Vous êtes plusieurs à vous être procuré le nouveau poinçon Chouette (p. 201). Mais avez-vous pensé qu'on peut l'utiliser à d'autres fins.... Et bien voici des petits pingouins que j'ai fait simplement en enlevant les "cornes" sur le dessus de la tête du hibou et en lui ajoutant un nez orange ! Les poinçons sont mes accessoires préférés en scrapbooking. Je m'amuse à leur trouver des utilisations variées et ainsi je rentabilise toujours plus mes achats...
Mes petits pingouins sont collés sur une forme Au top (p. 207) faite à la Big Shot dans un papier de Noël de l'an dernier. Ma carte elle-même est en carton Kraft. Le voeu provient de l'ensemble du minicatalogue d'été Petites douceurs (p. 10). Et le ruban dans le haut complètement est un ruban rayé 1 1/4" (p. 191) au centre duquel j'ai noué avec un fil de lin (p. 190) un bouton de velour.
Préférez-vous la chouette ou le pingouin ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie,

    Génial ton idée des pingoins, j'adore les pingoins !!! Je vais essayer ça c'est certain.
    Ta carte est très belle !
    Merci pour tes bonnes idées :-)

    Nathalie Thériault

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée c'est vraiment trop mignon!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !