samedi 7 août 2010

Petit oiseau tout mignon


Bonjour à tous ! Malgré la pluie, je suis de très bonne humeur car ça nous permet de dormir un peu en vacances cette noirceur ! Et je peux travailler dans mon atelier sans me sentir coupable de ne pas être dehors hi hi hi! Alors voici une autre de mes créations de la semaine. Une petite carte format carré que j'ai réalisé avec le cercle festonné (p. 207) en Cerise Carmin et ma big Shot, le grand cercle ayant été fait au Circle Scissor plus (p. 199). Remarquez les petits points sur chaque "pétale" du cercle festonné... je les ai faits avec mon Crop-A-Dile (p. 198) mais avec l'extrémité qu'on utilise normalement pour refermer les oeillets !!! Ça a embossé en petit point et ça fait très joli. Le papier rouge est encore le Design Brillant (p. 175) que j'avais utilisé un peu plus tôt cette semaine. Pour l'oiseau j'ai pris le même carton et papier mais avec l'envers et je l'ai fabriqué avec le poinçon Passereau deux étapes (p. 202 # 26), tout comme pour le feuillage fait en vert olive. Et j'ai terminé en ajoutant de petites fleurs faites avec le poinçon Boho Blossoms (p. 200 #2) en Petite pirouette et Joli rose (p. 167) et au centre desquelles j'ai placé une joli mini-perle (p.188) très facile à utiliser puisqu'elles sont auto-collantes ! Le voeu vient de Elements de style (p. 133).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !