mercredi 11 août 2010

Un spécial retour en classes


Les enfants ne passeront pas à côté encore cette année, les classes vont bientôt reprendre. Et c'est assez inspirant pour moi je dois dire. Le prochain projet du club d'hôtesses #1 sera un petit porte post-it semblable à celui-ci. Et j'en ai fait plusieurs modèles question de les inspirer. Voici les 2 que j'ai faits sur le thème "la rentrée".

Le premier utilise la technique du punch art puisque mon coeur de pomme est fait avec le poinçon Étiquette arrondie (p. 203 #29). Le voeu provient d'un ensemble de Noël soit Nombreux joyeux messages (p. 41) sur lequel j'ai encré seulement les mots Bonne Année ! Comme quoi une estampe a toujours plus d'une utilisation ! Mon alphabet provient d'un kit simply scrappin semblable à celui que vous retrouvez à la page 176 mais discontinué.
Pour le 2e, j'ai simplement utilisé un restant de papier dont une élève s'était servi à un de mes cours de pages de scrapbooking. Je me suis servie des pieds et des ballons que j'ai découpés en carré pour superposer sur mon carré jaune et ensuite sur un vraiment rouge. j'ai ajouté des bandes de carton colorées dans le haut car sinon c'était trop fade. J'ai décidé de tenir le tout fermé avec un ruban à rayures 1 1/4" (p. 191). Et voilà !

1 commentaire:

  1. Que j'aime ça!!!
    Il y a une question que je me pose par contre... le truc qui tient le stylo, c'est quoi exactement? Si tu as une minute pour me répondre, j'en serais vraiment très heureuse!
    Merci! :0)
    mctanguay@hotmail.com
    www.creationscharlotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !