lundi 23 août 2010

Félicitation pour votre mariage


Mes filles et moi avons eu la chance d'aller au mariage de Jean-François et Kathleen, puisque ce dernier est le parrain de Marie-Line. Je leur ai fabriqué cette carte toute en douceur. Je me suis servi d'un carton de fond murmure blanc que j'ai texturé à la big shot avec l'arrière plan Textured no 1 (p. 215). J'ai ensuite découpé un cercle avec mon circle scissor plus (p. 199) dans un papier Rocaille magique (p. 172) que j'ai ensuite encré avec l'encre Pointe Pacifique. Puis j'ai utilisé mon pouch pouch Smooch Spritz rayon doré (p. 195) pour lui donner de la dorure. Je me demandais pourquoi ils offraient le color catcher pour utiliser les smooch (allez voir à la page 195). Je trouvais ça complètement inutile... Mais chaque fois que je me servais des smooch, j'étais déçue du résultat... mais cette fois je me suis fabriqué un espèce de color catcher maison avec un carton rigide (ceux qu'on retrouve à la fin des paquets de feuilles qu'on achète) et le résultat est vraiment superbe ! Alors finalement ça sert à empêcher que ça pouiche tout croche et partout !!!
J'ai complété ma carte avec une fleur croquignolette que j'ai pliée en 2 et sur laquelle j'ai ajouté une loupe de ruban d'organza blanc (p. 190) et une épingle à chapeau garnie de perles qui provenient également de la trousse croquignolettes (que je viens de m'apercevoir qu'elle est disparue du catalogue...). Ah bon ! Mon voeu de Félicitations provient de l'ensemble Noces de charme (p. 67) et je l'ai estampé sur une forme faite au poinçon Étiquette moderne (p. 203 #32).
Et puis, que pensez-vous de cette carte ? Vous servez vous des papiers rocaille magique ? Laissez moi un commentaire car comme vous le savez, chaque commentaire vous donne 1 participation pour le tirage d'un ensemble d'estampe de ma vente de garage le 1er septembre prochain !!!

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !