jeudi 5 août 2010

Charme classique



Je trouve que le noir et blanc est très classique et qu'ajouté au mauve, il devient charmant... pourtant le mauve n'est pas dans ma palette habituelle et j'ai un peu de misère à travailler avec cette couleur. Par contre j'adore la couleur Fruit des bois que j'ai utilisée ici. Je l'ai appliquée au Brayer (rouleau tampon (p. 195) sur un carton blanc puis j'ai embossé à chaud les fleurs de Trio d'aquarelle (minicatalogue d'été). J'ai fabriqué 3 fleurs avec ma big shot et la découpe Soirée en fleurs (p. 213) que j'ai collé à droite de ma carte, par-dessus le papier Design Fruit des bois. J'ai complété avec un ruban d'organza blanc (p. 190).

3 commentaires:

  1. J'adore ta carte! :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! Je suis épatée! C'est super, Stéphanie!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super, le mix de couleur, il est très beau et je n'aurais pas osé et le kit d'étampe, c'est un de mes préféré. WoW !

    Sonia Turgeon

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !