jeudi 19 août 2010

Petites bestioles amusantes...




Il fallait absolument que je passe un après-midi avec ma soeur Julie pendant mes vacances à bricoler. Et comme nos enfants adorent être ensemble, ils nous en ont donné l'occasion. On a donc fabriqué ces petites bestioles en punch art ! Ils sont tous fabriqués à l'aide de poinçons. Au centre, nous avons utilisé les tasses pour gâteries pour ajouter des bonbons assortis à notre bestiole...



Après avoir mis mon image, je me suis aperçue que j'ai oublié de mettre la bouche à ma grenouille... oh oh !

La première personne qui me laisse un message pour me dire à quelle page on retrouve les tasses pour gâterie dans le catalogue 2010-2011 de Stampin Up aura 2 participations au tirage du 1er septembre. Mais tout n'est pas perdu pour les autres, laissez moi quand même un commentaire puisque chaque commentaire vous donne une chance de vous mériter un ensemble au choix parmi ceux qui restent de ma vente de garage... Comment trouvez-vous mes bestioles ? Avez-vous des idées pour en réaliser d'autres ?

5 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie,
    Comme toujours, tu fabriques des choses amusantes pour les enfants. On voit bien ton dynamisme à travers tes fabrications. Félicitations ! et continue de nous intéresser autant. Céline P.

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! J'ai oublié de te dire que les tasses pour gâteries sont à la page 170 du catalogue 2010-11. J'espère que tu acceptes ma participation ! Céline P.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Céline ! C'est bien la bonne page alors vous avez 2 participations avec ce courriel pour le tirage du 1er septembre ! Continuez de m'écrire tout le monde, j'adore lire vos commentaires

    RépondreSupprimer
  4. elles sont vraiment superbe vos bestioles

    dis bonjour à ta soeur pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques vos petites bêtes c'est vraiment une bonne idée

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !