samedi 21 août 2010

Retour sur le Festivent


Je trouve que ce festival porte bien son nom. Il ventait tellement quand on y est allés ! Mais on a eu bien du plaisir... et les enfants aussi. Voici donc une petite page faite avec une photo de la petite marmaille. J'ai utilisé les papiers Célébration (P. 173) pour la réaliser. Mes spirales au bas de la photo sont faites à la Big shot avec la découpe Spiral (p. 212) mais comme je voulais une page très colorée comme mes papiers, j'ai mis des bouts de carton de différentes couleurs sur ma découpe pour obtenir des spirales variées. Ma petite montgolfière maison a été faite avec une estampe de Sweet centers (p. 59) et un papier de Gala de verdure (p. 173). Finalement mon titre a été fait à la big shot avec l'alphabet Babillard (p. 212) tandis que l'année provient d'un Simply Scrappin (comme page 179) mais de l'an dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !