samedi 14 août 2010

Une plus de saison



Bon après une carte de Noël hier, je reviens dans la saison présente avec cette petite carte "Retour à l'école" que je vais peut-être offrir à un des enseignants de mes enfants pour lui souhaiter une bonne année scolaire.





J'ai utilisé une estampe du jeu Greeting Card Kids (p. 36) que j'aime vraiment beaucoup. Je me suis servi de mes crayons Watercolor Wonder (p. 194) et d'un pinceau Aqua painter (p. 195) pour mettre la couleur sur mon image. La petite pomme est tirée de Tart & Tangy (p. 136). Pour arrondir les coins de mes rectangles cartonnés, j'ai pris mon poinçon Coin Arrondi (P. 201 #20) tandis que la grosse forme noire est bien entendu la Au Top (p. 207) faite à la big shot. La bande de carton blanc est embossée avec le plioir à gaufrage Pléthore de pétales (p. 214) et toujours ma fameuse big shot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !