dimanche 15 août 2010

Ça achève...


J'en suis à mes derniers jours de vacances... et à ma première page faite avec mes photos de vacances ! A St-Félicien, nous avons eu le privilège de voir un troupeau de Wapiti traverser un lac à la nage et regagner la terre ferme. Ce fut un moment magique pendant lequel le temps a semblé s'arrêter.


J'ai donc fait agrandir ma photo en 8 X 10 car je la trouvais tellement bonne que je voulais qu'elle prenne toute la place sur ma page ou presque. Je n'ai qu'ajouté des bandes de papier provenant de Pois de senteur que j'ai découpées en vagues avec la Trousse de découpage (P. 199). Mon titre a été fait avec ma Big Shot et l'Alphabet Babillard (p. 212). J'ai ajouté une vague de Blings pour se coordonner avec le miroitement de l'eau et une petite fleur dans les teintes de mes papiers, faite à la big shot avec la découpe Couche d'une fleur #3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !