mardi 10 août 2010

Savez-vous tresser ?

J'espère que vous n'avez pas lu "stresser" parce que ça, en général, on n'a pas trop de misère avec ça ! Non non, c'est bien tresser... J'ai préparé un atelier de cartes spécial "quoi faire avec nos retailles" qui aura lieu le vendredi 17 septembre à 13h (possibilité d'un groupe le samedi ou un soir de semaine s'il y a de la demande). L'une des cartes que je vous proposerai de faire sera avec un fonds de retailles de papier tressées comme sur cette carte. Original non ?



Pour celle-ci, j'ai utilisé les couleurs Tellement safran, pépite de chocolat et Poussière de Durango. Les papiers proviennent soit de Pois de senteur ou du petit album gratuit pendant la Sale-A-Bration. L'oiseau est tiré de l'ensemble pour hôtesses palier 1 Punch Potpourri (p.10) que j'ai positionné sur un cercle festonné 2 3/8'' (p. 201#17).

Alors si l'atelier vous intéresse, inscrivez-vous dès maintenant car les places sont limitées... Il sera au coût de 20$ pour les 4 cartes et enveloppes, matériel inclus, Comme toujours, vous devez apporter vos adhésifs et vos ciseaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !