mardi 17 août 2010

La suivante



Comme je vous le disais hier, j'ai fait 2 cartes avec mon jeu Greeting Card Kids (p. 36) et elles sont très semblables. J'ai par contre fait un test pour voir quelle différence d'effet celà faisait avec une même estampe, utiliser les watercolor wonder (p. 194) comme sur celle-ci par rapport au crayon estompe et encre comme sur la carte d'hier ! J'aime beaucoup les 2 résultats finalement. Avec les watercolor wonder, on peut se permettre de "dépasser" un peu et ça donne un effet aquarelle. Par contre les couleurs sont plus soutenues avec l'encre. C'est une question de choix, ou une question de préférence du moment ! Cette fois-ci j'ai poinçonné ma sorcière avec le poinçon cercle festonné 2 3/8" (p. 201 #17) et l'ai repositionné sur un carton Prune parfaite que j'ai texturé avec mon plioir à gaufrage Perfection à pois (p. 214). J'ai dentelé ma bande de carton noir avec le poinçon Bordure Oves et festons (p. 201 #10) et ajouté 2 attaches parisiennes Cercle de glace (p. 187). Et puis, laquelle préférez-vous ?

1 commentaire:

  1. Bonjour Stéphanie,

    En effet, les 2 cartes sont très belles. Moi, je préfère celle faite avec les encres classiques justement à cause de ses couleurs plus soutenues.

    Lynda Drouin

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !