mercredi 25 août 2010

Papillon perlé



Une page assez épurée, en Baie des bermudes... comme Marie-Line et Eric sont sur une passerelle très haut dans les airs, je voulais que ma page démontre ça et c'est pourquoi j'ai mis un gros nuage et un oiseau, puis j'ai complété avec un papier de l'an passé sur lequel se trouvaient les fleurs roses et le papillon. J'ai commencé par mettre les petites perles (p. 188) au centre de chacune de mes fleurs puis j'ai décidé d'en mettre aussi sur le papillon question de l'habiller un peu plus ! Et quelque chose que je fais rarement, j'ai mis un peu de doodling tout autour de mon carton de fond.
Il serait grand temps de me poster vos cartes de fête si vous voulez que je les aies reçues pour la date du 1er septembre !!! N'oubliez pas que ce faisant, ou en me laissant un commentaire, vous participez automatiquement au tirage... tous les détails se retrouvent dans des messages précédents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !